samedi 26 décembre 2009

Un p'tit tour de moulin So sweet and spicy



En cette période chaleureuse que sont les fêtes de fin d'année, je n'ai envie que de douceur et volupté... Rien d'agressif... que de la tendresse et tout particulièrement dans ce que je cuisine : C'est ça aussi l'esprit de Noël ! 
Et quoi de plus représentatif que les saveurs sucrées et délicatement épicées que les moulins desserts de So! Go est une marque sud-africaine qui propose des condiments et des produits alimentaires dans des conditionnements très design. 
Cette marque est distribuée sur le site Indigeen, une véritable caverne d'Ali Baba si vous êtes à la recherche de produits venues d'ici et d'ailleurs.


Le Moulin Sweet Ginder aux notes vanillées et chocolatées  sublimera un cappuccino ou  sucrera autrement une crêpe au gouter. Mais j'ai particulièrement craqué pour le moulin Holiday Grinder aux arômes de cannelle, piment de Jamaïque, écorces d'orange, cloux de girofle, noix de muscade et de vanille ; un tour de moulin suffit à magnifier une salade de fruits ou une crème anglaise.
J'ai testé sur un tartare de mangue et tout dernièrement, généreusement parsemer sur le beurre à la cannelle qui a servi à garnir mes Kanelbullar (dont je publierai la recette prochainement). A vous de tester !


1 commentaire:

joelle a.k.a auntie jo a dit…

je ne connaissais pas, merci pour l'info! bise ma belle!